
Pour les managers intérimaires
Devenez membre de la communauté suisse du management intérimaire
Swiss Interim Management offre aux managers intérimaires hautement qualifiés une plateforme sur laquelle ils peuvent développer leurs compétences, trouver des projets passionnants et faire partie d'une communauté exclusive d'experts.

Pourquoi choisir Swiss Interim Management
Swiss Interim Management est le premier fournisseur de solutions intérimaires en Suisse. Forts de plusieurs années d'expérience dans le placement de postes de direction, nous offrons à nos managers intérimaires l'accès à des projets attractifs dans divers secteurs en Suisse, en Europe et dans le monde entier. Notre expertise et notre solide réseau nous permettent de mettre en relation les bonnes personnes avec les bonnes entreprises – de manière efficace, rapide et ciblée.
Avantages pour les managers interim :
-
Accès à des projets attractifs : Vous avez la possibilité de participer à des projets de grande envergure.
-
Accompagnement professionnel : Nous vous accompagnons tout au long du processus de placement et au-delà.
-
Networking et mentoring : Faites partie d'une forte communauté de managers interim et bénéficiez de notre savoir-faire et de notre réseau.
Spécialistes et Managers recherchés.
Avez-vous déjà une expérience en tant que manager interim ou imaginez-vous assumer un mandat temporaire à responsabilité ?
Alors nous avons hâte de faire votre connaissance ! Veuillez télécharger votre CV ou nous contacter directement. Vous pouvez en savoir plus sur Swiss Interim Management et notre approche ici. Avez-vous la vue d’ensemble, la capacité de déléguer et les compétences nécessaires pour diriger votre équipe dans des moments difficiles ?
Postulez en tant que directeur général (PDG/CEO), directeur financier (CFO), directeur informatique ou directeur technique. Nous recherchons également des architectes, des consultants et analystes d'affaires/business ainsi que des développeurs de logiciels, des responsables qualité et des spécialistes d'applications. Les candidatures de chefs de projet, d'experts en outsourcing et en délocalisation ainsi que de responsables de chaîne d'approvisionnement et du développement commercial sont également les bienvenues.
Votre domaine d'expertise ne figure pas dans la liste, mais vous souhaitez vous lancer en tant que manager interim ? Vous pouvez quand même nous contacter. Nous serions heureux de discuter des différentes possibilités avec vous.
Voici comment fonctionne la collaboration :
-
Prenez contact : Contactez-nous et envoyez-nous votre CV. Nous aurons un aperçu de votre expérience et de vos qualifications.
-
Faisons connaissance : S’il y a un intérêt mutuel, nous vous inviterons à un premier entretien.
-
Interview : Si les deux parties souhaitent aller plus loin, un entretien détaillé suivra.
-
Placement : Dès qu'un projet approprié sera disponible, nous vous contacterons et vous guiderons tout au long du processus de candidature.
-
Communauté et formation : Vous bénéficiez de notre réseau de premier ordre et de notre programme de mentorat.